Chemin vers la lumière

est un séminaire intensif de 6 jours selon Frank Eickermann.

Au cours de ce séminaire on apprend à reprendre contact avec sa lumière intérieure car chacun porte en lui cette nostalgie de se retrouver lui-même. En prenant conscience de ce à quoi nous sommes attachés, de nos potentiels et de nos qualités ; nous trouvons le chemin vers nous-mêmes.

Tout au long de ce séminaire huit guides spirituels nous accompagnent en nous apportant le soutien nécessaire dans cette démarche.

Pendant les deux premiers jours du séminaire, on découvre nos vieux blocages, nos chakras et leur lumière. Enfin, l’ouverture permettant la perception du 3ème œil nous aidera à avoir une vision claire sur les choses et les êtres. On se sentira intérieurement plus léger et plus joyeux tout en prenant conscience d’avoir déjà avancé vers la lumière au cours de ses vies antérieures.

Au cours du troisième et du quatrième jour, on continuera à progresser sur son chemin en assistant à la transformation de nos conditionnements et de nos schémas de comportements. Parallèlement, on accèdera à des niveaux de lumière supérieurs qui avec la pratique s’intègreront aisément au quotidien.

Les deux derniers jours, nous prendrons conscience de notre responsabilité envers le monde en ressentant davantage l’unité de la création. Celui qui le souhaite pourra recevoir, à la fin du séminaire, des informations relatives à sa mission de vie.

La décision de participer à ce séminaire viendra de votre cœur.

Pour en savoir plus, renseignez-vous au Château Amritabha. Contact

 

Le Feng Shui

alpha-chi-logoCette ancienne tradition de plusieurs milliers d’années nous sert à harmoniser et à équilibrer les structures de nos espaces de vie et de travail. Il n’est pas nécessaire de transformer les pièces ou de démolir les murs. Les structures énergétiques existantes seront modifiées au niveau même de l’énergie.